Archive pour juillet, 2015

Les courses s’annoncent d’ors et déjà de haut-niveau

sx-chaumont-semoutiers-bosse-bretagne

La seconde épreuve du championnat de France de Supercross a eu lieu samedi 25 Juillet à la Bosse de Bretagne. Les pilotes engagés le 22/08 à Chaumont se sont brillament illustrés.

Fabien Izoird gagne devant Cyrille Coulon en catégorie SX1 lors de la seconde épreuve du championnat de France de Supercross en Bretagne. Ils sont vraiment en forme et ils seront à Chaumont 52 le 22/08. de bonnes bagarres en perspective.

Résultats des autres riders présents aussi le 22/08 Jason Clermont termine 5, Valentin Teillet 6, Charles Lefrançois 8, Mika Musquin 10 et Thomas Ramette 14.

En catégorie SX2, là encore 2 pilotes sur 3 présents le 22/08 sont sur le podium du championnat de France. Thomas Do (engagé le 22/08) l’emporte devant Florent Richier et Adrien Lopès 3ème (engagé le 22/08). Josse Sallefranque termine 5ème, Kappel 11ème et Yannis Irsuti 12ème.

Nous sommes à quelques semaines de l’évènement estival de l’Est de la France, et le spectacle s’annonce déjà très beau. © BOSSE DE BRETAGNE

RESULTATS SX 1

 

[RESULTATS]Fabien Izoird gagne devant Cyrille Coulon en catégorie SX1 lors de la seconde épreuve du championnat de…

Posted by Supercross Chaumont-Semoutiers on samedi 25 juillet 2015

RESULTATS SX2

 

[RESULTATS SX 2]En Championnat de France catégorie SX2, là encore 2 pilotes sur 3 présents le 22/08 sont sur le podium…

Posted by Supercross Chaumont-Semoutiers on samedi 25 juillet 2015

Vidéo annonce supercross Chaumont 2015

La vidéo publicitaire du 9ème Supercross de Chaumont est en ligne.

Bande son by @multitempo montage @Mxcom

N’hésitez pas à la visionner et à la partager

<

Sondage SX de Chaumont

Sondage supercross chaumont

Remplissez ce formulaire ci-dessous et tentez de gagner 1 des 10 places mises en jeu par tirage au sort.

Show Freestyle 2015

Le show freestyle de 2014 avait du être annulé suite aux conditions de sécurité qui n’étaient pas réunies. La pluie était venue perturber ce show qui demande beaucoup de précaution.

Les Blackliners avec Romain Izzo et l’espagnol José Miralles seront à nouveau présent le 22 Août pour assurer le show freestyle avec des figures de folie !!!!!

showfreestyle

Gagnez un maillot dédicacé des champions de France 2014

Le supercross de Chaumont vous donne la chance de gagner l’un des maillots dédicacé par les champions de France de supercross 2014 Thomas Do et Fabien Izoird.

Pour cela, achetez vos places pour le 22 Août sur Billetterie en ligne et vous participerez automatiquement au tirage au sort parmi tous les acheteurs.

2 gagnants seront tirés au sort dès le 21/08 et se verront remettre leur maillot en mains propres de ces 2 champions le 22 Août.

 

Vidéo teaser Version 1

Les noms des premiers pilotes commencent à être connus, la pression monte gentiment. Voici l’occasion pour nous de vous dévoiler le premier teaser vidéo du Supercross de Chaumont Edition 2015.

Un américain pour l’édition 2015 du Supercross de Chaumont

kyle-engle-supercross-chaumont-semoutiers

L’américain Kyle Engle, pilote qui à concouru avec des Eli Tomac, Justin Barcia ou Wilson, sera présent à l’édition 2015 du Supercross de Chaumont.

Certes ce pilote a joué des places d’honneur face à ses monstres du Supercross américains, mais les autres concurrents devront se méfier de lui car il pourrait bien venir jouer l’outsider au titre de cette année.

photo © Vurb Moto

Twitter

Archives