Soubeyras s’impose en SX1 / Aubin en SX2

Cette édition 2017 a tenue toutes ses promesses. Non seulement le public a bien répondu présent mais en plus les pilotes nous ont proposé de magnifiques courses disputées.

En catégorie SX1, Cédric Soubéyras a gagné les 3 manches sans bavure. Il est suivi de Greg Aranda sur le podium qui réalise un 2/3/2, et Fabien Izoird complète le trio des gagnants à la 3è place. C’est un podium complètement inédit à Chaumont.

 

En SX2, la lutte pour la première place a été très disputée jusqu’à la fin. Arnaud Aubin auteur du meilleur temps des chronos a crée la surprise en s’imposant sur les terres haut marnaises. Anthony Bourdon termine 2è et Yannis Irsuti 3è. Les 3 hommes nous ont gratifié de belles luttes durant les 3 manches s’échangeant tour à tour la première place. Pour une première compétition de cette catégorie à Chaumont, nous pouvons dire que c’est une réussite.

La catégorie amateur se courait uniquement sur deux manches. Théo Chambéraud n’a laissé que des miettes à ses adversaires. Il s’impose aisément en gagnant les 2 manches. Melvin Ferro et Mattéo Blache complètent le podium. La jeunesse a pris le pouvoir dans cette catégorie.

Voir les vidéos http://www.sx-chaumont-semoutiers.com/video-du-pro-hexis-supercross-de-chaumont-2017.html

Freestyle show

Course de Guidons

SX1

SX2

 

Twitter

Archives